One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mugiwara Crew [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue200/200Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue200/200Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

Mugiwara Crew [OUVERT] Empty
MessageSujet: Mugiwara Crew [OUVERT]   Mugiwara Crew [OUVERT] Iiconminiindexlr8Mar 28 Oct - 2:23

~°. Mugiwara Crew .°~

Mugiwara Crew [OUVERT] Mugiwaracrewpb1

Nom de l’équipage : Mugiwara

Nom du navire : Mini Sunny
(en fait, c'est juste un bateau basique avec le symbole des Mugiwara (celui là) dessiné sur un bout de tissu noir par un Luffy toujours aussi bon en dessin et une proue en tête de lion qu'il a bricolé pour faire genre^^')

Localisation : Grand Line

Description : Après ces trois années, Luffy a décidé de sortir de son inactivité et de repartir à l'aventure, cherchant en priorité les membres de son ancien équipage, il reste entièrement ouvert à de nouvelles personnes du moment que celles-ci ont un grand rêve (si jamais vous en avez pas, on peut vous le trouver Very Happy) et ne sont pas des assassins. Faible ou fort, Luffy ne recherche que des compagnons de route pour faire la fête et vivre des aventures ^^

Composition :
- Capitaine : Monkey D. Luffy
(~20ans ; Devenir le Seigneur des Pirates)
- Bras-droit/Cuisine : Mido Ban
(~20ans ; Suivre ceux qu'il pourra appeler ses Nakamas, et devenir plus fort afin de se monter face au gouvernement)
- Navigateur :
- Artificier :
- Médecin :
- Charpentier :
- (je pense rajouter un rang selon ce que vous voulez être dans l'équipage^^)


----------------------------------------------------------------------


Merci de remplir la petite fiche suivante si vous souhaitez adhérer à la nouvelle version des Mugiwara Razz

Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Rêve :
Autre chose à avouer?


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 4 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue100/100Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue100/100Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Mugiwara Crew [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Crew [OUVERT]   Mugiwara Crew [OUVERT] Iiconminiindexlr8Lun 3 Nov - 2:48

Nom :Mido
Prénom :Ban
Age :20
Rêve :Suivre ceux qu'il pourra appeler ses Nakamas, et devenir plus fort afin de se monter face au gouvernement.
Autre chose à avouer?
...Hum... bah pas grand chose... ah si^^
Nothing Ventured Nothing Gained and an other one We ride togethe, we die together... Bad Boys for Life^^

(Rang et poste: bras droit et cuisinier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations
Points de Vie:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue200/200Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Mugiwara Crew [OUVERT] Left_bar_bleue200/200Mugiwara Crew [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

Mugiwara Crew [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Crew [OUVERT]   Mugiwara Crew [OUVERT] Iiconminiindexlr8Mar 4 Nov - 0:51

J't'accepte évidemment Razz

Pour la rencontre, je propose Logue Town, j'ai décidé de refaire le chemin de East Blue à l'envers, Luffy retournera dans sa ville natale (enfin, Shell Town là)

Donc voila, je te laisse commencer le rp ou je commence comme tu le sens mais avec les cours qui reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugiwara Crew [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Crew [OUVERT]   Mugiwara Crew [OUVERT] Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara Crew [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shin'wa Kaizoku [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser