One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Mido Ban [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 1:57

┼Fiche D'Identité┼

Nom: Mido
Prénom: Ban
Surnom: Pas encore de surnom...
Âge: 20

Physique:
Ban est homme assez spécial mais surtout en intérieur, en extérieur il peut paraitre très banal aux yeux de tous, il possède une sculpture normale, son corps est battit normalement ce qui lui permet de passer assez inaperçu. Même si le tout est normal, on peut remarquer qu'il est assez sportif, enfin durant sa vie sur l'île avec ses beau-parents, il avait pu développer tout ces atouts même si il ne les avait développé que au stade normal, il n'était pas vraiment partit dans une capacité spécial sauf pour la force, il avait pu la développer un peu plus avec les différentes corvées possible et inimaginable. Ses deux mains sont de taille normale mais avec sa force il possède une certaine pression impressionnante, hors du commun par rapport à des personnes normales, il peut donc se saisir d'objet assez dense et avec son Katana, sa pression lui permet de le maintenir dur et tranchant sans faiblir. Vu sa carrure, il est de taille normale, environ 1m75 il en impose pas beaucoup car comme dit avant il n'est pas très développé en extérieur. Son poids est aussi normal pour sa taille, pas trop gros, ni trop maigre, environ 65kg, tout porte à croire qu'il est comme tout le monde.
Bon on passe à la suite, on va d'abord commencer par le haut, normal... Alors tout en haut y'a la chevelure, Ban possède des cheveux de taille moyenne, un peu plus long que la normale, on pourrait le remarquer si ils étaient à plat, mais les siens sont en forme de brosse en quelque sorte, une brosse qui part dans tout les sens.
En dessous on passe aux yeux, alors la c'est tout un cas, il possède des yeux bleus, de taille moyenne comme beaucoup de monde mais ses yeux en disent très long sur lu si on y prête un peu d'attention (suite sur ses yeux en dessous^^).
Ses yeux montrent alors pas mal ses sentiments mais ils sont assez banals. Après on passe à son nez, un nez simple parmi tant d'autre, peu voyant de taille normale pas d'écart significatif. Il possède aussi une petite bouche, pas trop petit mais pas de taille normale, ça rend son visage assez attirant en temps normal. Tout ce petit visage tout mignon en temps normal lui permet de passer inaperçu pour le moment vu qu'il ne fait point encore parti d'un équipage. Après cela pourrait être plus compliquer mais il restera de même.
Allez on s'arrête la pour le visage, passons à la suite du corps, tout d'abord son buste, taille normal (un peu tout ce qui à été dit au dessus), il possède sur celui-ci une cicatrice dans le dos, une cicatrice qu'il a eu durant son enfance en ayant un accident dans la forêt... Une chute mal venue... Sinon rien de très très voyant. Ses bras sont normaux, il possède aucun tatouage pour le moment mais ça ne devrait pas rester comme ça très longtemps. Le bas de son corps est comme tout le monde, dévoiler? Très peu, souvent avec un pantalon, il ne le montre que très très peu au public. Sans son pantalon de toute façon, il n'y aurait pas grand chose à voir, pas de chose intéressante ou spéciale. Voila voila pour le physique, tout ce qu'il y a de plus normal hormis sa force, rien en plus... banal...Simple....

Mental:
Ban, alors son mental... eh beh pas tant de chose que ça à dire mais on va y allez. Alors tout d'abord ses yeux, bah comme je l'ai dit au dessus voilà la suite, alors ainsi face à face avec lui, si il est un peu tête en l'air sur le moment, et seulement comme ça car il préfère cacher ses sentiments afin de protéger les autres, de ne pas influer sur leur moral, i préfère se renfermer complètement aux autres, surtout sur ses sentiments, et ainsi les protéger, il ne veut pas tout gâcher pour des choses qui lui semblent futiles. Ses yeux sont ce qui parlent lui le plus de lui, il peut tout dévoiler comme tout cacher mais ses yeux... C'est un peu son talon d'achille sur son mental, enfin avec l'entrainement il arrive très bien à ce que personne ne s'intéresse de trop près. Après ses yeux, il y a sa cicatrice, elle ne parle pas beaucoup de lui-même mais elle est profonde et grande, elle montre alors les douleurs qu'il a pu avoir, c'est un peu une preuve de tout ce qu'il a subit, il n'aime pas la montrer mais ce n'est pas une chose qui le dégoute, cela montre aussi sa haine pour le gouvernement, sans celui-ci il n'aurait pas eu toutes ces choses à faire durant son enfance et donc pas cet accident.
Sinon son mental en lui-même, Ban est une personne protectrice surtout, pour lui ses Nakamas...Non enfaite toutes personnes qui pour lui en aurait besoin, passerait avant lui en tous points, d'instinct comme ça il pouvait se mettre à protéger n'importe qui si il y avait une bonne raison même au péril de sa vie, il protégerait aussi tous ceux qui lui seraient cher à n'importe quel prix. Mis à part les sautes d'humeur qu'il pouvait avoir de temps en temps, Ban était une personne très sociable, il souriait assez souvent faisant un peu le bêta pour amuser la galerie.
Ainsi Mido Ban possède un peu deux personnalités, celle qu'il montre, la personnalité joyeuse amusante, celle qu'on voit dans les bons moments... Puis la seconde, une personnalité très dure, une personnalité qui cherche à protéger les autres, et qui peut très vite faire qu'il s'énerve grandement dans des moments délicats...
Voilà voilà pour son mental assez spécial mais en même que beaucoup de monde possède...



Rêve:
Suivre ceux qu'il pourra appeler ses Nakamas, et devenir plus fort afin de se monter face au gouvernement.

Histoire:
Le ciel est bleu avec une petite brise assez légère aujourd'hui, la seule différence avec tous les autres jours c'est la force du vent sur cette île, une île que j'aurais voulu ne jamais connaître mais malgré cette envie indéniable je ne peux nier le fait que je suis en quelque sorte né dessus, je ne suis pas né ici mais j'ai été amené dans cet espace confiné dés mon enfance, une enfance d'ailleurs dont les souvenirs ne semblent guère se battre pour ressortir, c'est alors que deux personnes m'ont recueilli tandis que les parents que j'avais repartaient laissant leur fils sur place sans aucune nouvelle rien. Ils se sont débarrassés de moi pour pouvoir partir voyager à ce que m'a raconté la personne qui m'a recueilli, je ne les aurais jamais connu, je ne savais pas qui ils étaient et ce qu'il faisait... Seul le fait qu'ils m'avaient abandonné aux bras de deux autres personnes qui pourraient enfaite être mes nouveaux parents à part quelques détails mais peu important.
L'âge qui était le mien quand mes vrais parents m'avaient abandonné pouvait allègrement indiqué et me permettre de comprendre pourquoi je ne me souvenais plus de rien, de cette époque si désolante mais en même temps si importante pour moi mais cela ne se ressentais que au fin fond de mon âme dans la partie tellement fermé que seul des évènements assez spéciaux pourraient faire ressortir des images, des brides de souvenirs qui pourrait me faire comprendre qui je suis... Et qui sont ceux qui ont pris le droit d'abandonner leur enfant d'une telle façon qu'il fallait être fou pour agir comme ça... Du moins c'est la seule idée d'eux que mon esprit voulait bien me donner... Allez savoir pourquoi.

Les deux personnes qui m'avaient recueilli étaient composées d'un couple de retraité qui s'étaient écartés du monde extérieur pour se placer sur cette petite île, dont un vieil homme assez habile et fort, cheveux assez gris mais qui laissaient ressortir certaine mèches très foncées, des yeux bruns qui faisait ressortir les quelques mèches. Il portait aussi une cicatrice qui commençait sur le haut du front pour finir juste au bout du menton, une telle marque ne pouvait avoir été faite volontairement mais pour l'instant je ne pourrais savoir de qu'elle histoire elle sort, il se distinguait aussi par la forme physique et la sculpture de son corps qu'il possédait malgré son âge assez avancé, il ressemblait à un jeune homme tout à fait banal avec une sculpture assez intense mais dont la tête ressemblait à un homme vieux et tout décrépi.
La seconde personne n'était autre que sa femme, elle n'avait pas perdu de sa beauté d'après ce que disait son compagnon, et même moi j'avais du mal à définir son âge tellement elle paraissait jeune, elle ressemblait à une fille d'une trentaine d'année mais ce n'était pas tout, elle possédait aussi un don pour la cuisine, la regarder pendant qu'elle préparait les différents repas était comme un passe-temps pour moi, sa façon de manier les couteaux, de découper les aliments ou rien que l'esthétique qu'elle développait quand elle faisait cuire tous ses mets succulents, tout ça me faisait ressortir les moments de bonheur passait avec eux. Pendant ce temps, l'homme, lui faisait les autres corvées, comme faire le ménage dont il avait appris toutes les bases et les techniques, mais aussi couper le bois qui revenait pour lui a couper du beurre... Toutes ces corvées, il les avait pratiqué pendant plusieurs années consécutives chaque jours ou quasiment et tout le temps seul mais ceci plus pour très longtemps.

Au début de cette vie, je n'avais pas grand chose à faire étant donné le fait que j'étais arrivé parmi eux deux avec un âge assez petit malgré tout, je ne pouvais donc participer à toutes ces différentes corvées enfin c'est ce qu'il me semblait. Arrivé à l'âge de huit ans, un âge où on arrive à décerner beaucoup de chose mais aussi à les comprendre, à les assimiler et enfin à les réutiliser à notre guise dans le futur, à cet âge si important dans la vie d'un jeune homme, le viel homme sénile commença à me montrer beaucoup de base dans la vie d'adulte mais aussi à me les faire pratiquer, ces comme ça que pendant un certain temps je fus un peu perdu, je ne savais pas trop ce que je pouvais faire et ceci à cause de mon âge car même si je comprenais beaucoup de chose, il y en avait encore un certain nombre qui me paraissait infaisable mais plus le temps passait et plus il me donnait des corvées, des petits trucs comme aller chercher le bois et le couper, plein de petites chose comme ça, chaque jour sur cette île un peu isolé je faisais mon éducation avec lui, une éducation assez spéciale mais celle-ci me permettait d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Je ne savais pas au début que toutes ces corvées étaient faites pour me forger en quelque sorte, me donner ce qu'il me manquait afin de faire face à la vie extérieur, une vie extérieure qui d'après les récits qu'il me racontait, était assez dangereuse.
C'est ainsi que commença ma vie d'adolescent, un adolescent qui ne connaissait que peu de chose à part les corvées qu'il me donnait mais aussi la cuisine, car même si je ne faisais que regarder au début, grand nombres d'informations me parvenaient à chaque instant sur les différentes façon de pratiquer la cuisine, de découper avec délicatesse mais force en même temps toutes sortes d'aliments tout cela juste en regardant mais le fait de savoir le faire ne vint que avec la pratique que je commença peu de temps après, cette femme, que je pourrais appeler ma mère, s'aperçut à quel point j'étais intéressé par l'art qu'elle pratiquer, elle me posa alors cette question:

"Veux-tu, en a tu l'envie au fond de toi, d'apprendre comment faire pour pratiquer cet art qu'est la cuisine?"


Dernière édition par Mido Ban le Dim 2 Nov - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 1:58

Ma réponse fut quasi instantané, simple et efficace, sans accroc, je me releva devant elle, le sourire jusqu'au oreille avec une joie intense, et je lui dit le fameux oui. Ce fut alors son tour de sourire, le fait que je puisse apprécier la cuisine était enfaite un pur bonheur pour elle, elle pouvait enfin m'apprendre des choses à moi son seul fils qu'elle n'eut jamais eu. L'enthousiasme étant réciproque tout ceci ne fut que d'autant plus facile que difficile car malgré le fait que j'étais resté à regarder des heures et des heures ma mère en train de pratiquer, le fait que ce soit à moi de le faire étant stressant mais aussi dur. Mais bon comme dans toutes vie, les obstacles sont nombreux et ce n'est pas en les évitant qu'on pourra les franchir.
Après plusieurs journée de travail intensif et alors que je montrais ma détermination à ceux qui m'accueillaient, nous commençâmes alors à un peu parlé de tout ce qui se passait, à faire connaissance, il me raconta alors la guerre entre pirate et le gouvernement à l'extérieur, cette fameuse bataille qui se déroulait dans un monde qui m'était inconnu, depuis la nuit des temps. Le fait de se battre en pirate et marine était en quelque sorte devenu une chose banale, avant, ces batailles était dure mais pas si mortelle que ça, les pirates étaient surtout emprisonné afin de les séparer du monde qu'ils connaissaient et de leurs faire comprendre leurs actes. Mais depuis ce fameux jour, ce jour où un homme et son équipage firent face avec une telle férocité que la marine dut faire une exécution publique, ce jour où cette homme se mit à sourire en mourant et en donnant une indication afin de récupérer son trésor, ce seigneur des pirates avait ce jour enflammé tous les cœurs de tous les pirates, afin que ceux-ci entre dans une bataille plus féroce que jamais pour devenir le "Seigneur des pirates"! Chaque jours amenaient de nouvelles histoires dans cette famille et chaque jours j'en apprenais plus sur le monde extérieur me donnant l'envie d'y voyager afin de découvrir tous les trésors que celui-ci pouvait partager.

Mais même si cette envie me tenait à cœur, je ne pouvais partir et abandonner mes parents adoptifs, c'était une promesse que je m'étais faite de rester ici le plus possible. Ma vie s'enchaina alors d'une façon qui devint ma routine, passant par les corvées et la cuisine mais je ne pouvais m'arrêter la, et ce vieux sénile le savait aussi, il me proposa alors quelque base... Le combat n'étant pas encore à ma hauteur nous commençâmes par la course afin d'améliorer mon endurance et ma vitesse, chaque jour tout cela devenait plus dur mais ma détermination à voyager avait bien augmenter. Plus cela devenait dur plus je m'investissais, chaque jour j'augmentais la difficulté. Puis après la course se fut au tour de la musculation, avec laquelle j'eus quelques difficultés au début mais après cela allez assez bien.

Après une bonne année de dur labeur, d'efforts intensifs sans arrêts afin de développer tout ce qu'il me fallait, il se mit à se battre avec moi, je n'aimais pas trop ça mais par lui m'apprenait l'art du combat et j'acquérais aussi de l'expérience, avec lui tout paraissait dur mais enfaite tout cela m'apportait ce qui me serais utile pour mon futur proche. Ce ne fut que des années après avoir commencé tout ça qu'il m'avoua sa maladie, une maladie qui le rongeais chaque jour depuis quelque temps, sa femme le savait aussi mais ils avaient choisi de ne rien me dire car pour eux je ne devais pas à avoir à faire face à ce genre d'état, mais il ne put s'en empêcher, il ne pouvait partir avec l'idée qu'il avait dut mentir à son fils, ce fut la première fois qu'il m'appela comme ça... Il n'en avait plus pour longtemps, Il se lança alors à cœur et âme dans mon entrainement, dans un entrainement qui me paraissait lourd et encore plus dur que d'habitude, il donnait maintenant toutes ses forces dans ses combats avec moi afin de pouvoir m'en apprendre le plus possible. Je savais que ces actions allaient lui raccourcirent la vie, mais en remerciement pour lui je ne pus m'arrêtais de combattre. Tout ce déroulais comme il voulait mais un jour il se passa une chose que même eux n'avaient prévu. Alors que j'étais tranquillement dans la cuisine à développer mes capacités, ma mère et moi entendîmes un bruit assez dur sur la côte, un boulet de canon venait d'être tiré, assez rapidement je passa par dessus la table et sortis de la maison, un bateau venait d'accoster sur la côte, mais je remarqua que au bout de quelques secondes le drapeau qui flottait, un crâne flottait sur le bout de papier porté par le vent. Un homme descendit du bateau et s'approcha de nous deux tendit que le vieil homme nous rejoint assez rapidement.

Il fit alors son récit assez rapidement, il venait de rencontrer un tas de marines près d'ici avec son équipage et ils essayaient de fuir mais tout cela devint plus dur que prévu et ils durent passer par ici quand ils vinrent s'écraser sur les rocher autour de l'île. Chacun des membres de son équipages étaient sortis du bateau et s'approchèrent de nous avant de continuer leur route mais l'un d'eux dut rester avec nous aux vues de ses blessures, il fut alors déposé dans notre maison. La marine allait arriver, il fallait que le reste de l'équipage puisse fuir, sans trop comprendre pourquoi mon père les aidait, je les fis me suivre et les guida sur cette île jusqu'aux différent bateau de la ville voisine afin qu'ils puissent continuer leur route. Alors qu'ils s'éloignèrent, différents tirs se firent entendre au loin, c'est alors que mon cœur se mit à battre à toute vitesse, sans réfléchir je repartis en courant vers chez moi traversant la ville à toute allure puis la forêt qui nous séparait avant d'y arriver. Le bateau des pirates avait prit feu tandis que le bateau de la marine lui s'éloignait, je fus alors pris d'un coup au cœur, mon ventre se noua tendis que j'avançais lentement vers chez moi, tout avait été saccagé à l'intérieur mais tout cela me passa au travers quand je vis mes parents à terre, ma mère était la gisante par terre, abattu par ces chiens de marines, le pirate lui aussi avait était abattu et laissait pour mort dans le salon. Je m'approcha alors de mon père qui respirait encore, il me prit alors la main et me raconta que la marine n'était pas ce que l'on pouvait penser, mais une seule de ces phrases me resta graver dans le cœur:

"Tes choix font partis de ta vie, ce sont eux qui te guideront en quelque sorte mais ce rôle revient surtout au but que tu te sera fixé.... n'oublie pas... Seuls tes choix comptes, mais si tu as de bon amis... La confiance sera ce qui vous réunira, alors leurs choix deviendront les tiens..."


Il s'arrêta alors de parler, puis sa respiration se ralentit jusqu'à s'éteindre entièrement, je passa alors ma main sur ses yeux. Quelques jours plus tard, j'exauçai son vœu qui était d'incinérer son corps, je me dirigea alors vers la maison et sorti le testament qu'il avait écrit avant cet évènement, il m'avait fait promettre de ne pas l'ouvrir avant sa mort, ce que je fis. Je découvris alors les quelques histoires manquantes, puis il me déclara qu'il ne me laissa qu'une chose, un objet sur lequel il comptait, celui-ci était enfermé dans un coffre sous une planche. Après l'avoir fini, je m'approcha de cet endroit et posant mon genou par terre je décrocha la planche assez facilement, elle n'était pas très bien fixée. Alors que je souleva et posa la planche à coté, un coffre se dévoila alors à mes yeux après un peu de déblayage vu le tas de poussière. Je pris le coffre avec emportant une petite lettre qui se trouvait juste en dessous, je me posa alors tranquillement sur une des chaises encore debout puis je posa le coffret à coté de moi et je me mis à lire la lettre:
" Mon cher Ban, cela ne fait que quelques mois que tu es avec nous, mais ton futur es déjà tout tracé dans ma tête, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, ainsi c'est à toi et toi seul d'hériter de cette épée, enfin ce Katana, le "Hokutoshichisei" ("les 7 étoiles de la Grande Ourse"), j'espère qu'il t'aidera et te guidera dans ton périple, poursuit ton but premier, et aide tes amis, Mon fils!"

Je n'avais donc plus rien à faire sur cette île, j'utilisai alors la dernière chose qu'il m'avait laissé en plus du Katana, cette barque n'était pas le top des bateaux mais c'était largement suffisant pour parcourir une peu de trajet. Ce fut alors mon premier voyage sur ses mers et ce ne fut pas de tout repos avec les pirates que je devais éviter et le gouvernement qui m'arrêtais sans cesse afin de vérifier qui j'étais, je ne savais pas trop quoi faire puis je me mis alors à demander où je pouvais me rendre afin de rencontrer des personnes, on indiqua alors un endroit sur lequel je pouvais me rendre


--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 2:03

┼Fiche de combat┼
Classe:
Après son départ de l'île où il se trouvait avec ses beau parents, et aux vues de tout ce qu'il avait pu vivre depuis le début, Ban se rendit dans différents endroits afin de découvrir un peu plus le monde dans lequel il vivait, il se mit alors à rencontrer pas mal de monde en tous genres, marines, pirates ou encore chasseurs de primes, il demandait à tous ce qu'il faisait et pour quelles raisons, et c'est ainsi qu'il découvrit l'état du monde actuel, les différentes guerres qui ravageaient de plus en plus cet espace. Il savait au fond de lui que le gouvernement était censé protéger les citoyens, participer au bon fonctionnement de la société mais après avoir rencontré différents membres de ce groupe, il en doutait un peu.
Il se devait au fond de lui de protéger les autres lui-même, les aider à ce qu'il ne subisse pas ce qu'il avait vécu, afin que personnes ne subissent les dommages collatéraux des actions de ce pseudo-gouvernement. Afin de parvenir à se but, une seule issue était possible, il devait devenir le contraire de ce groupe, devenir son ennemi, faire face et aider les autres face à celui-ci... Il lui fallait devenir un pirate...

Grade/Poste:
Pour l'instant étant toujours à la recherche d'un équipage, de compagnons, il n'a toujours aucun grade parmi un groupe.
En ce qui concerne le poste qu'il pourrait occuper, celui-ci est déjà tout choisi, étant donné les différents apprentissages qu'il avait eu à propos de la cuisine durant son adolescence, il était destiné à faire dans la cuisine, à partager son art avec ses compagnons.

Navire:
Une barque laissé par son beau-père sans grand intérêt, mais de toute façon vu la tournure des choses le petit bateau ne devrait pas résister très très longtemps à ses différentes escales.
Équipage:
Toujours à la recherche d'un équipage qui lui permettrait d'avancer dans sa vie.

Caractéristique Principale:
La force. Les années qu'il a vécu avec son beau-père durant tout ce temps, les différentes corvées physiques comme couper du bois, l'aider à réparer tel ou tel endroit, chaque instant passé avec lui le renforcer... Puis il y a eu les combats d'entrainements, et les entrainements en solitaire à coté qui on permis avec tout le reste de développer sa force à l'état actuel.
Armes:
Il combat surtout en corps à corps de préférence, que ce soit avec ses pouvoirs ou sans, mais certaine fois il peut passer à l'épée, enfin au Katana avec lequel il peut déclencher des coups important mais seulement si il avait un peu d'entrainement.
Fruit du Démon:Paramécia, fruit Haru Haru no Mi, aussi dit le fruit qui permet de rendre ton corps collant...
Style Spécial:/


Citation :
Points de Vie:175
Points de Fatigue:175
Points d'Action:2
Force: 15
Agilité:0
Endurance:0


Dernière édition par Mido Ban le Lun 3 Nov - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 2:12

┼Fiche Techniques┼

Techniques d'Assauts
Citation :
Nom : Haru Haru no Snake Bit (La morsure collante du serpent ...)
Type : Assaut
Level : 1
Description : Ban utilise la force de pression exercé par ses mains ainsi que son pouvoir afin de coller à la peau de l'ennemi et de lui infligé des dégâts en lui écrasant les parties saisies.
Effets : La technique provoque une réduction de dégâts sur un seul ennemi.
Formule d'Attaque : || ( Carac. Principale x ( lvl Technique + 1 )) + Force || = total dégât
Coût : || ( Carac. Principale x ( lvl Technique )) - End || = total PdF
Intervalle par technique : 1/3

Techniques de Défense
Citation :
Nom : Haru Haru no Baho (Saisie Collante)
Type : Défense
Level :1
Description : Ban mélange encore et toujours son pouvoir et sa force naturelle afin de coller un objet pour se protéger avec contre une attaque adverse.
Effets : Diminue les dégâts reçu...
Formule de Réduction : Possibilité de réduction de : || Carac Principale x ( lvl technique + 1 ) + End. || sur 1 seule action.
Coût : || ( Carac. Principale x (lvl Technique ) ) - End || = total PDF
Intervalle par technique : 1/5 [/b]

Techniques d'Immobilisations
Citation :
Nom : ()
Type : Immobilisation
Level :
[img][/img]
Description :
Effets : La technique a pour but d’immobiliser l’ennemi en s’attaquant directement aux Points de Fatigue de l’adversaire.
Formule : || ( Carac. principale x ( lvl de la Technique + 1 )) || = total PdF réduit.
Coût : Aucun PdF
Intervalle par technique : 1/5

Techniques Actives
Citation :
Nom : ()
Type : Active
Level : 1
[img][/img]
Description :
Effets :
Formule de Défense : Réduction de : || ( 15 x lvl de la Technique ) ||
Formule d'Attaque : Augmentation de : || ( 15 x lvl de la Technique ) ||
Coût : || 15 x (lvl de la Technique + 1 ) - End || = total PdF
Durée : Level de la Technique = Nombre de Tour
Intervalle par technique : 1/5 [/b]

Technique Spéciale
Citation :
Nom : Haru Haru no Suu (La colle suceuse xD)
Type : Spéciale
Level : 1
Description : Cette attaque est une version améliorée du fruit en quelque sorte, dés que Ban attrape un ennemi, la colle lui permet d'empêcher l'ennemi d'agir quelques seconde, mais ses quelques secondes permettent à Ban de récupérer de la vie.
Effets :Vous avez la capacité d'absorber la vie de l'ennemi. En lançant une technique, la moitié des dégâts de celle-ci vous reviendra et vous fera récupérer des points de vie.
Formule :/
Coût :/
Intervalle par technique : Une fois par Combat
Techniques Combinées
Citation :
-
-


Dernière édition par Mido Ban le Dim 2 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 2:13

┼Historique┼


Combats
- Ex: [url=Lien]Combat blabla[/url] [+2 For]

Gain de PT (Points Techniques)
Citation :

Events

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue200/200Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue225/225Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 3:10

Tout d'abord bienvenue à toi sur OPB! Smile

Pour le fruit Logia, je me vois malheureusement dans l'obligation de te le refuser puisque je trouve personnellement que, malgré le fait que l'histoire soit belle, tes descriptions manquent un peu de trucs. Bref, je peux tout de même t'accorder un fruit Zoan ou Paramecias, tout dépendant ce que tu souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue200/200Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue225/225Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 21:28

Voilà... après brève réflexion, je t'accorde le fruit Haru Haru no Mi, aussi dit le fruit qui permet de rendre ton corps collant. Je te laisse l'utiliser à ta guise! Wink

Je valide dès que ta fiche technique est complétée. Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Dim 2 Nov - 23:04

Voilà c'est fini ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Pirate
Pirate
Li Mei


Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Viens me voir et tu verras :D!
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue200/200Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue225/225Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (225/225)
For/Agi/End: 0 / 0 / 20

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Lun 3 Nov - 1:58

Hop hop! Validée avec 175 PDV et PDF! Bienvenue encore! Wink

4muse-toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minurl.fr/1xp
Mido Ban
Pirate
Pirate
Mido Ban


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Informations
Points de Vie:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Fatigue:
Fiche de Mido Ban [Terminé] Left_bar_bleue100/100Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
For/Agi/End: 15/0/0

Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8Lun 3 Nov - 2:01

Merci ma chère^^
Et pour l'amusement ça à déjà commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Mido Ban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mido Ban [Terminé]   Fiche de Mido Ban [Terminé] Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mido Ban [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuki [TERMINE]
» Fiche de Li Mei
» Fiche de Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: Avant de hisser les voiles... :: Hors RPG :: Les Fiches :: Fiches des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser