One Piece Berries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Tatsuya Kenji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mar 28 Oct - 15:59

Le soleil venait de se lever sur la mer d’East blue alors que le black Eagle, le navire de Kenji avançait lentement au gré du vent. Le jeune homme n’avait que peu dormi depuis quelques jours et il commençait à se sentir un peut seul sur le bateau. En effet, cela faisait déjà trois jours qu’il était en mer et ses réserves d’eau et de nourriture étaient pratiquement vides. De plus, il n’avait toujours pas trouvé de compagnons pour intégrer sont équipage. Le nouvel âge d’or de la piraterie était en marche et il était important qu’il forme rapidement un équipage et qu’ensemble ils deviennent rapidement célèbres. Pour le moment, on ne pouvait pas dire qu’il y avait beaucoup de pirate dont la prime était exceptionnelle. On pouvait parfois entendre le nom de pirates autrefois connu mais qui aujourd’hui ne se démarquait pas du lot. Réunir rapidement un équipage puissant, c’était l’objectif de Kenji qui était pressé de naviguer sur Grandline. Il avait déjà réfléchi au meilleur moyen de trouver des hommes dignes de ce nom pour son équipage car il ne voulait pas accepter le premier venu. Des pirates communs, il y en avait des centaines mais ce qu’il voulait, c’était des compagnons exceptionnels, capable de réaliser de grande chose. Il en avait vu des pirates incapables qui s’enfuyait devant de simples soldat de la marine et qui se vantaient d’être de redoutables forbans. Si lui aussi autrefois ne se sentait pas de taille face à la marine, il c’était en trainer très dur et était maintenant suffisamment fort pour se battre à arme égale avec un officier. De plus, depuis qu’il avait mangé un fruit du démon, il avait acquit une nouvelle capacité qui lui était très utile lors des combats, même si le prix à payer était de devenir une enclume. De toute manière la mer était infesté de monstre marin en tout genre alors le fait de ne plus pouvoir nagé n’était pas un grand sacrifice aux yeux d’un pirate.

La première escale qu’avait prévue le jeune homme était la ville de Shell Town, une ville qu’il connaissait de nom puisque c’était dans cette ville que son père adoptif avait été tué mais il n’y avait encore jamais posé les pieds. Tout ce qu’il savait, c’était qu’une base de la marine y était présente mais cela ne lui posait pas réellement de problème puisqu’il n’avait jamais rien fait encore pour attirer l’attention du gouvernement et n’avait pas de prime sur sa tête. Pour le moment, la seule chose qui faisait de lui un pirate, c’était le drapeau noir qu’il avait hissé. Il navigua donc en direction de l’île et au bout de quelques heures, les contours de celle-ci se dessinèrent à l’horizon. Lorsqu’il arriva et amarra son navire au port, il remarqua la présence de quelques navires appartenant à la marine ou au gouvernement. Cela n’avait cependant rien de très étonnant puisqu’on pouvait remarquer au centre de l’île l’énorme bâtiment portant les couleurs de la marine. Après avoir fait quelques pas sur le quai, il remarqua un vieux panneau sur lequel était inscrit le nom de la ville : Shell Town. Rien que le fait de lire ce nom lui rappelait de mauvais souvenirs. La première chose qu’il devait faire, bien qu’il soit fatiguer par le long voyage, c’était de se dépêcher de faire quelques achats afin d’être prêt à partir rapidement en cas de problème. Si jamais la marine lui cherchait des problèmes, il voulait être capable de partir rapidement et de pouvoir naviguer un long moment sans faire d’escale. Il fit donc les magasins pour remplir ses réserves de nourritures et d’eau et acheta quelques petites choses qui lui seraient utiles dans son voyage puis une fois que tout fut stocké sur le navire, il reprit le chemin de la ville mais cette fois il pouvait prendre son temps pour visiter.

Dans la rue principale, il passa tout prés d’une patrouille de marine qui ne le remarqua même pas. Il faut dire que Kenji faisait son possible pour passer inaperçu dans la foule et il ne savait pas pourquoi mais il ne semblait pas être le seul à ne pas vouloir être remarquer. Lui qui s’imaginait qu’une ville surveiller par la marine ne pouvait pas abriter de hors la loi, il avait pourtant l’impression qu’il y avait plusieurs pirates présent dans cette ville. Après tout parfois, le meilleur moyen de passer inaperçu, c’était de se placer juste sous le nez de ses ennemis. C’était peut être une occasion pour le jeune homme de trouver des membres pour son équipage et peut être même de les tester si jamais la marine décidait de s’en mêler. Kenji était en train de marcher dans la rue à réfléchir lorsqu’il se fit bousculer par un homme qui mesurait presque deux fois sa taille. Le type était chauve, mal rasée et avait une monstrueuse balafre sur le visage. Son visage d’ailleurs se rapprochait plus de celui d’un goret que d’un humain et son odeur donna au jeune homme envi de vomir. Le type cracha sur le sol puis il attrapa Kenji par la tête et le souleva afin de voir son visage.

-Dis gamin, tu ma bousculer là, j’ai l’impression que tu m’as démis l’épaule alors pour t’excuser tu vas me donner tout l’argent que tu as sur toi.

-Si tu pouvais éviter de me souffler dans le visage, avec ton haleine tu serais capable de faire les monstres marin de Calm belt. Tu devrais peut être voir un médecin, une telle puanteur ce n’est pas naturel.

Une veine apparue sur la tempe de l’homme qui frappa puissamment le jeune homme qui tomba sur le sol. Malgré sa grande taille, Kenji le trouva plutôt faible. Ou peut être que le fait qu’il possède un fruit du démon qui lui permettait d’utiliser ses os à sa guise avait rendu son corps plus résistant. Quoi qu’il en soit, le jeune homme se releva sans la moindre difficulté et porta sa main à son dos pour attraper son sabre lorsqu’il se souvint qu’il avait oublié celui-ci su le navire. Il autour de lui pour voir s’il n’y avait aucun marine en vu puis il utilisa son pouvoir pour rendre ses os aussi dur que l’acier avant de frapper son adversaire avec puissance. Celui tomba lourdement sur le sol et ne se releva pas. La foule commença alors à s’amasser autour du grand type inconscient. Très vite, une patrouille de la marine arriva sur les lieux alors Kenji préféra s’éclipser discrètement pour ne pas avoir d’ennui. Il passa par des petites rues et fini par arriver devant un bar. Il y entra et se dirigea vers le comptoir ou se trouvait une belle jeune femme en train d’essuyer des verres.

-Bonjour, pourrais-je avoir un grand verre de lait avec quelques morceaux de viande s’il vous plait.

Le bar était rempli et les gens observèrent le jeu=ne homme en entendant sa commande. Se fichant du regard des autres, il se dirigea vers la seule table libre au fond de la salle. Lorsque la serveuse apporta enfin sa commande, le jeune pirate commença à manger un bout de viande en observant les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Norwest
Pirate
Pirate
Revy Norwest


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mar 28 Oct - 18:59

Un bateau de voyageur arriva au quai de Shell Twon pour une escale de deux jours, un homme encapuchonné marcher aux milieux de la foule qui descendez du navire, celui-ci était élancer un marine au bas du quai qui surveiller cette arriver le remarqua et lui demande de s’arrêter ce que fît tout de suite la personne en question. Ce dernier se retourna vers le marine les traits de son visage était fin et des cheveux lisse couleur argent sortir un peu de sous la capuche. L’interroger répondue d’une voix douce et calme au marine.

Revy :-Oui que puis-je faire pour vous monsieur le marine ?

Le marine resta un peu bloquer mais il redevenue vite dans un état normale et rougis avant de prendre la parole, évidement l’homme comprit tout de suite la raison de cette hésitation de la part du soldat.

Marine :-Non rien madame vous pouvez continuer, bon séjour à Shell Twon !

L’homme arriver à dans la ville quitta sa capuche car il avait trop chaud évidement les gens qui passer près de lui murmurer à voix basse et le regardèrent d’un air étrange. L’homme se nommer Revy Norwest il était venus spécialement ici pour rencontrer un homme qui était bon tireur, le défier et ensuite repartir sur le même bateau qui l’avait emmené. L’homme souffla avant de repartir ses cheveux onduler dans le vent sur chacun de ses pas des gens se retourner soit pour l’admirer soit pour le dévisager. D’un coup il eu une pression dans sa poitrine, il trouva vite une ruelle vide et une crise de toux arriva après quelques secondes de toux assez importante, il sortie un mouchoir pour essuyer sa boucher qui venait de cracher du sang.
Il se remit droit et avança vers une boutique ou on dit que l’homme pratique un métier commun pour cacher son talent. Arriver à la boutique on lui dit que l’homme en question était dans son endroit secret, bien sûr Revy posa la question gentiment et calmement pour savoir ou se trouver l’endroit mais le vendeur refusa dans un premier temps de répondre. Alors Norwest d’un simple geste des mains souleva sa veste et dégaina ses deux pistolets pour les mettre sous le nez du jeune homme. Cette fois-ci il savait parfaitement ou se trouver l’endroit et répondit avec beaucoup de sincérité, le tireur le remercie pour ça collaboration tout en rangent ses pistolets. Il quitta donc le magasin pour aller vers une petites grange non loin de la ville, arriver à une 500 mètres de la maison il aperçut l’homme qui s’entrainer au tir avec de jeune gens sûrement ses enfants. Revy sortit un seul de ses pistolets et tira juste à coter de l’homme comme pour lui faire parvenir un message de défis. L’homme tourna la tête et chercha Norwest de vue, celui le vue au bout d’un moment avancer vers lui, le visage du gentil Revy n’était plus c’était celui du tireur au sang froid.


Homme :-Que veux-tu étranger !?

Revy :-Seulement vous affronter, on ma dis du bien de vous et j’ai envie de savoir si vous êtes un si bon tireur.

Homme :-J’était un très bon tireur, mais maintenant je ne suis plus bon qu’à entrainer des enfants.

Revy :-Ne dite pas ça juste à vous voir je peut dire que vous n’avez rien perdue de votre adresse.

Homme :-Bon soit mais ça sera un duel non mortel si vous le voulez bien.

Revy :-J’accepte, cela sera un duel de précision, un des enfants jette une pièce et nous devons faires un troue dedans. Je sais que c’est votre spécialité monsieur donc cela me fera un désavantage.

Homme :- D’accord, j’accepte.

L’homme recula ces enfants avant de prendre position, les deux hommes étaient à 100 mètres de leur cible, le vent souffler sur la plaine dégager, le bruit que faisait la porte de la grange qui grincer. Les deux tireurs étaient dans une extrême concentration, chacun près à dégainer à la moindre occasion. C’était à l’un des enfants de lancer une pièce, il lança celle pour son père, ce dernier dégaina à une vitesse qui impressionna Revy, il toucha sa cible de plein fouet la pièce était trouer au centre un tir parfait. L’enfant sauta de joie et un sourire de satisfaction ce lit sur le visage du père.
Mais Norwest ne fît pas attention à l’agitation autour de lui, il fît un geste pour que l’enfant lance la pièce, celui-ci s’exécuta. Avec une grande agilité il sortie ses deux pistolets et tira sur la pièce. L’enfant ramassa la pièce et la montra il n’y avait aucun trou dedans, l’enfant rigola pour se moquer du tireur mais en regardant la tête de son père il ne comprit pas.
Le futur pirate rangea ses deux armes avant de partir sans se retourner come s’il n’y avait plus rien à faire, mais en partant il dit une chose au vieil homme.


Revy :-Ne vous en faites pas j’étais seulement meilleur.

L’homme tomba à genou comme si il avait reçut une balle en plein cœur, ces enfants allèrent vers lui pour lui demande ce qu’il lui arriver, l’homme ne put que tendre la main pour prendre la pièce et montrer que l’homme avait tiré sur les deux côté de la pièce, ce qui était largement plus dur que de simplement tiré au centre.
Norwest se frotta la tête se demandant si il y était pas allé un peu fort ce coup là, d’un coup une autre crise arriva et du s’arrêter brusquement, mais maintenant il avait grand soif et chercha un bar pour étancher celle-ci. Le tireur d’élite en trouva un non loin de là, il y entra tranquillement tout le monde le regarda d’un air suspicieux sûrement à cause de son physique mais il avait l’habitude de ceux genres de regards. Il se dirigea donc vers le bar, il demanda une chope de bière à la jeune barman.


Revy :-Une chope de Bière s’il vous plaît.

La barman le servit et il s’assit lui aussi au bar à coter d’un homme qui manger un morceau de viande, celui-ci regarder toutes les personnes de la salle comme si il chercher quelqu’un. C’est alors que Revy aimant aider son prochain lui posa une question, il lui tapota donc l’épaule pour attirer son attention.

Revy :-Désoler, mais vous chercher une personne ? Vous regarder tellement les gens que je me suis permis, si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Tatsuya Kenji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mer 29 Oct - 12:12

Il y avait vraiment des gens bizarres dans ce monde, c’est en tout cas ce qu’était en train de penser Kenji qui observait attentivement toute les personnes présente dans l’établissement. Il avait par exemple remarqué un vieil homme qui n’arrêtait pas de mettre sa main sur les fesses de la serveuse à chaque fois que celle-ci passait prés de lui et cela ne semblait gêner personne malgré les cries furieux de la jeune femme. Il avait aussi repérer un grosse dame richement vêtue et qui déjeunait en têt à têt avec son petit chien qui était installé sur une chaise. L’animal, était d’ailleurs le chien le plus moche que le pirate avait vu de sa vie et pourtant il avait passé sa vie sur la mer et avait vu toute sortes de créatures étranges. Le prie peut être, fut la femme qui se trouvait juste en face de lui et qui était en train d’avaler son quatrième tonneau d’alcool. Comment pouvait-on boire autant d’alcool sans tomber ivre mort, c’était la question qu’il se posait. Lui, il ne tenait pas deux verre d’alcool alors la performance de cette femme l’impressionnait vraiment. Il n’y avait que les pirates pour boire autant d’alcool alors Kenji décida d’aller lui parler afin de la recruté mais au moment ou il s’apprêtait a se lever, quelqu’un vint s’asseoir à la table du pirate et lui tapota l’épaule pour attirer son attention.

-Désoler, mais vous chercher une personne ? Vous regarder tellement les gens que je me suis permis, si je peux vous aider.

C’était un homme, légèrement plus âgée que Kenji mais pas de beaucoup, le visage fin et des cheveux long argenté. Pendant une seconde, le pirate cru que l’inconnu était une femme mais il vit rapidement qu’il n’en était rien. L’homme avait ‘air un peu pâle et de faible constitution mais pourtant Kenji cru voir dans ses yeux la flamme caractéristique d’un homme en quête d’aventure. C’était des gens avec ce genre de regard que le jeune homme recherchait pour son équipage et il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cet homme pourrait bien devenir un de ses nouveau compagnons. Cependant, le pirate voulait rester prudent car il ne fallait pas oublier qu’il se trouvait sur une île ou se trouvait une base de la marine et s’il était chargé de la sécurité de cette île, il enverrait des marines en civil pour débusquer les pirates qui s’y cache. Il ne savait rien sur l’homme qui était chargé de diriger la base de cette île mais si c’était un homme intelligent, il emploierait ce genre de méthodes. Kenji décida donc de faire attention à ce qu’il allait dire.

-Je vous remercie monsieur mais je ne cherche personne en particulier, je suis un simple aventurier qui recherche des gens pour voyager à mes cotés.

Ce n’était pas très subtil puisque son interlocuteur avait certainement compris qu’e lorsqu’il parlait d’aventurier, il voulait en fait dire pirate mais temps qu’il ne disait pas qu’il était un pirate, cet homme ne pourrait pas l’arrêter sans preuve. En tout cas c’est comme ça qu’il voyait les choses mais de toute manière il ne pensait pas que le type qui se trouvait là était un militaire, malgré son accoutrement que le pirate trouvait assez étrange. Observant maintenant l’homme qui se trouvait à sa table, Kenji attrapa le dernier morceau de viande qui se trouvait dans son assiette et l’avala en quelques secondes. C’était un véritable estomac ambulant et très souvent les gens autour de lui ce demandait ou pouvait bien passer toute la nourriture qu’il avalait. Un homme qui se trouvait à quelques tables d’eux se leva au bout de quelques minutes et paya la serveuse avant de se diriger vers la sortie de l’établissement. Kenji remarqua que l’homme avait attaché sa bourse pleine d’argent à sa ceinture. Lorsque l’homme passa prés de lui, il fit semblant de bailler et attrapa discrètement la bourse et la cacha sur ses genoux, attendant que l’homme disparaisse. Bien sur à la base, il avait assez d’argent pour payer ce qu’il avait commandé mais il avait encore faim alors il n’avait pas résisté à la tentation. Après tout c’était un pirate alors pourquoi ce gêner. Le vol et le pillage ne le dérangeait pas temps que des innocents n’étaient pas blessé. Une fois l’homme parti, il bu son verre de lait puis hurla à la serveuse de lui ramener la même chose.

-Je ne connais pas ton nom mais tu veux peut être quelque chose, c’est moi qui t’invite. J’ai assez d’argent.

Kenji posa la bourse sur la table avec un grand sourire. Il ne savait pas si le type aux cheveux argenté avait vu qu’il avait volé cet argent mais il était curieux de voir sa réaction. De toute manière, même s’il devait se battre, il avait toujours son fruit du démon comma atout dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Norwest
Pirate
Pirate
Revy Norwest


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mer 29 Oct - 16:28

L’homme ce retourna vers Revy, il le regarda avec méfiance et comme si il le jauger, ce qui ne plus pas au premier abord au tireur. Car il sentait dans le regard du jeune homme comme une personne qui regarde une marchandise avant de l’acheter. En plus de ça il rester silencieux comme si il chercher une réponse à donner à Norwest pour pas attirer son attention, comme si il avait une chose à cacher. Mais l’homme lui répondue comme même su un ton assez sûr.

-Je vous remercie monsieur mais je ne cherche personne en particulier, je suis un simple aventurier qui recherche des gens pour voyager à mes cotés.

Cette phrase sonner faux mais le tireur s’enficher un peu car si la personne disait non c’est qu’elle ne voulait pas être déranger. Mais ça phrase aiguisa la curiosité de Revy qui voulait en savoir, peut-être l’homme était un pirate et que son regard insistant sur les gens de la taverne était une recherche d’équipage. Tout se mélanger dans l’esprit de l’homme qui commencer à chercher peut-être des choses qu’il n’y avait pas lieu d’être. Pendant que Revy était dans ses pensées l’autre homme commencer à engloutir un nouveau morceau de viande, et remarqua que cela ne devait pas être son deuxième morceaux vue les regards des gens autour.

*Revy :-C’est un ogre ma parole…*

Un homme qui venait de payer ça nourriture passa devant les deux hommes, mais ce que vue Nowrest était totalement surprennent son voisin avec une grande agilité avait attrapé la bourse du malheureux qui était passé devant eux. Mais le futur pirate ne put s’empêcher d’avoir un rictus sur le visage se retenant de rigoler vue la scène à la quel il venait d’assister. En plus de cela l’homme volé n’avait rien remarqué.

*Revy :-Il est très habile de ses mains ce gars la.*

L’homme hurla pour commander une autre boisson après avoir fini la sienne puis se retourna vers Revy et lui proposa de l’inviter vue qu’il avait de quoi payer, un sourire ce dessina sur le visage du tireur. Il demanda à la serveuse la même chose que son voisin, puis il tourna la tête vers l’homme.

Revy :-Vous êtes assez habile avec vos mains je dois dire. Je me présente mon nom est Revy Norwest, je suis comment dire un voyageur comme toi.

Un sourire ce dessina sur le visage de l’homme qui lui répondus, il bue une gorger du verre que la jeune femme venait de lui emmener, puis il reprit la parole.

Revy :-je suis en quête d’aventure et j’ai certaines compétences qui peuvent être utile dans les paysages hostiles.

Il mit sa main dans la poche droite poussant un peu sa veste sur le coter, une des crosses de pistolet dépasser un peu. C’était pour montrer à son interlocuteur qu’il avait ce type de compétence. Puis il remit sa main sur le bar avant de reprendre une gorge et finir le verre avant d’en recommander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Tatsuya Kenji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Ven 31 Oct - 13:15

Alors comme ça le type aux longs cheveux argenté avait remarqué ce qu’avait fait Kenji. Cela prouvait que c’était un homme pas comme les autres puisqu’il avait vu le mouvement rapide du jeune pirate. Kenji n’était pas le plus grands voleur du siècle, loin de là même et il avait vu des pickpockets dix fois plus doué que lui mais jusqu’ici il ne c’était jamais encore fais prendre alors le fait que cet homme l’avait vu aiguisait fortement la curiosité du pirate. De plus, l’homme qui se trouvait en face de lui ne semblait pas choquer par l’acte de Kenji et semblait même amuser ce qui prouvait qu’il n’avait certainement rien a voir avec la marine ou le gouvernement mondial. D’après ce qu’il dit à Kenji, c’était tout comme lui un voyageur, donc un pirate et il était à la recherche d’un équipage. C’était vraiment une chance pour Kenji qui était justement à la recherche de nouveaux membres pour son équipage. Il c’était imaginer pendant un moment qu’il repartirait seul de cette île comme il était arrivé et qu’il devrait encore parcourir de nombreuses îles avant de trouver des compagnons mais une opportunité se présentait déjà. Il était peut être sur le point de recruter la première personne de son équipage. Celui-ci se nommait Revy Norwest et d’après ses dires, il avait des capacités qui pouvaient être très utiles. Pendant une seconde Kenji s’imaginait qu’il voulait dire qu’il possédait le pouvoir d’un fruit du démon tout comme lui mais l’homme aux cheveux argenté lui montra discrètement la crosse d’un pistolet pour lui faire comprendre que c’était un tireur d’élite. C’était parfait puisque le jeune homme recherchait un maître canonnier. Si Revy savait tirer au pistolet, il saurait certainement tirer au canon.

-Je suis enchanté de te rencontrer Revy, mon nom est Kenji, Tatsuya Kenji et comme tu l’as compris je suis un pirate et je cherche un équipage. Pour le moment je suis seul mais j’espère recruter cinq ou six personnes avant de me lancer sur Grandline et si tu es d’accord, je souhaiterais que tu te joignes à mon équipage au poste de maître canonnier et tireur d’élite.

Kenji tendit le pouce en avant avec un grand sourire étincèlent espérant convaincre Revy pour que celui-ci accepte sa proposition. C’était peut être le début d’une grande amitié qui les mènerait très loin, le but de Kenji étant de devenir le plus célèbre et puissant pirate du monde.

-Si tu accepte de rejoindre mon équipage, je voudrais simplement te parler d’une petite règle qui est importante pour moi. On ne doit jamais tuer pour le plaisir, seulement pour se défendre ou lors d’un duel à mort, même s’il s’agit d’un marine ou d’un membre du gouvernement. Je veux que mon équipage devienne célèbre pour sa force, ses idées ou autres mais pas par le nombre de cadavres qu’il laisse derrière lui.

Kenji était soudainement devenu très sérieux ce qui lui donnait un air plus mature que d’habitude. Cependant son air disparu lorsqu’il attrapa son dernier morceau de viande qu’il avala presqu’en une bouché.

*J’espère qu’il acceptera ma proposition mais c’est dommage que pour ma première rencontre avec un futur membre de mon équipage, je ne sois pas tomber sur un cuisinier. Enfin ce n’est pas grave, je continuerais à faire la cuisine pendant quelques temps.*

Kenji se leva soudainement et se dirigea vers le comptoir du bar avec la bourse d’argent qu’il avait volé et paya toutes les consommations avant de se diriger vers Revy.

-Je te laisse réfléchir à ma proposition et si tu l’accepte, tu n’aura qu’a me rejoindre au port. Mon navire est amarrer là bas, tu le trouvera facilement puisque c’est surement le seul avec une drapeau à tête de mort. A bientôt j’espère.

Kenji sorti du bar sans se retourner mais avec un grand sourire sur le visage parce qu’il était certain que son nouvel ami accepterait sa proposition. Il fallait maintenant qu’il trouve d’autres personnes pour son équipage. Le jeune pirate marcha donc en direction du port ou se trouvait le Black Eagle, son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
Pirate
Pirate
Stellar Asuka


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : heureuse!
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 0/15/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 0:45

Stellar marchait dans la ville les mains dans les poches, elle marmonait de colère et les gens dans la rue la regardait passé, comme si elle était un monstre. Cette endroit n'était décidément pas sa place. Quelle mauvaise idée de penser trouver un équipage pirate ici. Elle s'était fait chassé de deux endroits différents, elle avait voyager deux jours sur la mer avec un équipage de malade mental et maintenant elle était prit dans cette ville! Se n'était pas sa chance finalment, contrairement a ce qu'elle pensait. Elle s'approchait du port, ou une barque l'attendait. Elle adorait la mer, elle voulait à tout prix s'embarquer dans un équipage pirate.., mais comment!? Frustré contre elle même, elle donna un brusque coup de pied à un pierre, qui alla directement sur le front d'un jeune homme qui passait ( C'est toi Kenji). Stellar mit ses mains devant sa bouches, se retenant de rire, et fonça sur lui, en courant.

- Je suis sincèrement désolé! Je ne pensait pas que je pouvais te frapper avec la pierre, dit-elle retenant un éclat de rire.


Alors qu'elle courait, son sabre se décrocha,à cause d'un de ses nombreux mouvement sans grace, tomba entre ses jambes, et ,se prenant les pieds dedant, Stellar fit une chute des plus comique juste devant les genoux du jeune homme. S'en était trop, Stellar éclata de rire et leva les yeux vers le jeune homme, mais devant l'expression figée sur son visage, son rire doubla, se qui provoqua un manque de souffle évident. Elle se releva, ramassant son sabre en même temps, elle l'observa pour voir si il n'avait rein et le rattacha sur son dos, à la porter de ses mains. * Quelle idiote.., ce dit-elle pour elle même.* Elle fit un sourire génée à Kenji.

- Hum..., j'ai.. eu l'aire..d'une belle idiote. Désolé.., je ne ..voulais pas ..te tromatiser alors ..que c'est juste la première ..fois qu'on se voit,, dit Stellar encore éssouffler de son éclat de rire.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux et tourna la tête sur le coté, elle se figea, un large sourire sur le visage. Un bateau pirate était accoster, son drapeau noir suivant molement le mouvement du vent. En plein ce qu'elle cherchait. Elle retourna la tête vers Kenji, qui la regarder étrangement, probablement à cause de sa réaction étrange. Stellar pencha la tête, et vit un bout de papier sortant de sa poche. Elle le prit et l'ouvrit. C'était juste l'avis de recherche de Monkey D. Luffy. Elle le remit dans sa poche et regarda Kenji dans les yeux.

- Moi c'est Stellar Asuka, navigatrice et toi?


(hj: désolé du court poste:hj)
Revenir en haut Aller en bas
Revy Norwest
Pirate
Pirate
Revy Norwest


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 10:46

Après son geste l’homme aux cheveux noir au coter de Revy avait l’air assez intéresser par les talents du tireur. Il se présenta ensuite avec enthousiasme ce qui ne déplut pas a Norwest, il s’appeler Kenji Tatsuya et évidement comme l’homme au visage fin l’avait espérait c’était bien un pirate. Et par chance celui-ci rechercher un équipage, est étant le seul membre de son équipage Revy avait pas mal de chance d’être accepter s’il demander, il lui parla aussi d’aller sur le grand line mais bien sûr il fallait être plus nombreux. Kenji lui proposa ce qu’il attendait une place dans l’équipe en tant que tireur d’élite et canonnier, ce qui ravie Revy qui était bon avec les canons même si il est meilleur au pistolet sont adresse au tir est toujours bonne. Avant que Norwest eu le temps de répondre à cette nouvelle qui était merveilleuse pour lui l’homme lui demanda une chose importante pour faire partie de l’équipage car évidement il ne recruter pas que sur le talent. Tatsuya lui annonça les principes de base de son navire, qui était de ne pas tuer pour le plaisir que par nécessité quand il n’y avait pas d’autre choix. Mais le tireur n’était pas comme ça même si il pouvait tuer de sang froid c’était plus par défense ou survie qu’il le faisait aussi non il préférer éviter les ennuies. Il fixa le capitaine du navire celui avait l’air très sérieux mais Norwest d’un coup commença à douter don son envie d’entrer dans un équipage de pirate et de partir à l’aventure. L’homme goba un morceau de viande et se leva pour aller payer la note au barman, puis il revenue vers Revy pour lui proposer un truc.

-Je te laisse réfléchir à ma proposition et si tu l’accepte, tu n’aura qu’a me rejoindre au port. Mon navire est amarrer là bas, tu le trouveras facilement puisque c’est surement le seul avec un drapeau à tête de mort. A bientôt j’espère.

Puis il sortie de la pièce maintenant le tireur était seul au comptoir du bar et il commencer déjà à réfléchir à la proposition de Kenji qui était plutôt alléchante, mais heureusement celui-ci laissa un peu de temps à Norwest pour se pencher sur la question. Pendant son inattention un homme arriva derrière lui et lui posa la main sur l’épaule avant de lui adresser la parole.

Homme :-Alors ma mignon ton mec ta laisser en plan et t’es triste, ne t’en fait pas moi je suis un vrai mal et je vais te satisfaire.

Avec un rapide geste Revy ce dégagea de la prise et sortit un de ses pistolet pour le placer sur les parties génitales du porc, le tireur le regarda avec un grand sourire puis lui répondue avec sympathie.

Revy :-Désoler mon gros mais je ne suis pas intéresser donc si tu ne veux pas être garde d’un harem sur une île de Grand Line dégage.

La peur ce lisait sur le visage du dragueur de bas étage, mais ce qui la fait le plus flipper c’était le sourire que lui lança Revy quand il prononça les derniers mots comme ci il allait vraiment le faire.
Le gêneur partie assez vite vers sa table en canard, quand à Revy il avait prit sa décision pour la proposition de Kenji, il irait rejoindre son équipage. Le nouveau pirate se leva et paya ce qu’il devait au barman, puis sortit tranquillement du bar les mains dans les poches. Il ce dirigea donc vers les quais de la ville pour y rencontrer son destin, il devait chercher un navire aux voiles noires c’est vrai que ce n’était pas discret mais Norwest s’enficher cela lui permettait de le trouver. Donc le nouveau canonnier et tireur d’élite de l’équipage de Tatsuya ce diriger vers le navire qu’il vue d’assez loin en arrivant dans le port, il se dirigea donc vers le bâtiment qui allait devenir sa futur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Tatsuya Kenji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 17:20

Le port enfin, cela ne faisait pas longtemps qu’il l’avait quitté mais Kenji n’était pas le genre d’homme a aimer rester trop longtemps au même endroit, c’est pour cette raison que la vie de pirate lui plaisait autant. Voyager jour après jour et découvrir de nouveau horizon, c’était un véritable bonheur pour un homme comme lui qui aimait autant la mer. Il ne voyait pas l’intérêt d’avoir une maison et un travaille et s’empêtrer dans la routine. La véritable liberté, c’était de pouvoir se rendre n’ importe où sans contrainte. Il plaignait les gens qui était forcé de travailler pour survivre et qui croulaient sous les lois, les impôts et autres dettes et qui ne connaissait pas le réel bonheur. La vie de pirate n’était certes pas facile avec les marines et les chasseurs de primes, la mer déchainé et les tempêtes, les monstres marins et autres dangers inimaginables mais pourtant cela valait le coup d’endurer autant d’épreuve et de souffrance ca jusqu’à maintenant, même sur la potence, il n’avait encore jamais vu un pirate regretter la vie qu’il avait mené.

*Même si un jour je me faisais attraper par la marine, je ne renierais jamais ma nature de pirate. Je préfère la vie courte mais intense d’un pirate plutôt qu’une vie longue et ennuyeuse.*

Perdu dans se pensée et observant son navire au loin, Kenji ne remarqua pas la pierre qui fonçait droit dans sa direction. Il senti alors une vive douleur à la tête et ferma les yeux par reflexes. Il bascula vers l’arrière pendant quelques secondes mais il parvint à rester debout. Plusieurs personnes se tournèrent vers lui pour voir ce qu’il avait et une jeune femme assez étrange se mit à courir vers lui, se retenant de rire. A voir son air un peut embarrasser, le pirate compris qu’elle était peut être celle qui avait accidentellement lancé le projectile dans le front du jeune homme. Heureusement qu’il avait les os solides et il avait déjà ressentit dans sa vie des douleurs pire que celle-ci. On pouvait cependant voir un petit peu de sang couler sur le front du pirate. Kenji déchira un morceau de se vêtement afin d’en faire un bandage qu’il mit sur son front avant de se vider de son sang puis il observa la fille qui était à présent à sa hauteur même si elle était par terre. Apparemment elle avait trébuché mais le jeune pirate n’avait pas vu la scène. Cependant à en croire la réaction des gens autours, cela devait être assez comique. Kenji ne dis rien, la laissant ce relevé puis il l’écouta s’excuser en la fixant d’un air ébahi. C’était la première fois qu’il rencontrait une telle énergumène mais il la trouvait plutôt drôle malgré le fait qu’elle aurait put le tuer. Une fois qu’elle eu fini de parler, elle observa le navire de Kenji avant de se tourné à nouveau vers lui et qu’elle se présente. Elle se nommait Stellar Asuka, un nom assez étrange mais qui ne choqua pas le capitaine maintenant qu’il avait vu la propriétaire de ce nom. Celle lui dit alors qu’elle était navigatrice et lui demanda qui il était.

-Moi je m’appels Tatsuya Kenji et je suis le capitaine du Black Eagle, le navire pirate qui se trouve derrière. Je n’ai peut être plus les idées très clair a cause du coup que j’ai reçu mais d’après ce que j’ai vu tu semble à la recherche d’un équipage et je suis moi-même en train de recruter des membres alors si tu veux je t’engage.

Kenji avait été assez direct mais si il avait douté de l’identité de Revy quand il l’avait rencontré, il était certain que la jeune femme n’était pas une marine ou sinon c’était une excellente comédienne. Il l’avait vu regarder le Black Eagle avec insistance alors il en avait conclu qu’elle cherchait des compagnons. En tout cas, s’il ne c’était pas tromper et qu’elle acceptait sa proposition, il aurait normalement deux nouveau compagnons pour son équipage. Finalement, sa venue dans cette île n’était pas une mauvaise chose. Il ne lui restait plus qu’à attendre la réponse de Stellar et celle de Revy.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
Pirate
Pirate
Stellar Asuka


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : heureuse!
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 0/15/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 19:16

Stellar regarda Kenji d'un aire étrange, avant que sur son visage apparraisse un grande sourire. Évidement, elle voulait faire partie de son équipage. Le Black Eagle hein? Elle se tourna vers le navire et l'observa plus longuement. Magnifique. Se trouver un équipage avait été plus facile qu'elle ne le pensait. Elle avait juste eu a frapper quelqu'un avec une pierre! Un mini sourire appparut sur son visage et elle retourna son attention vers Kenji, son nouveau capitaine. Elle fit un hochement de tête qui voulait tout dire.., elle acceptait avec plaisir. La jeune femme attrapa son sabre, et le détache de son dos, le serrant contre elle, elle regarda la mer.

- J'ai juste une choses a spécifier..., dit-elle sans le regarder, je ne turait jamais pour le plaisir, j'aimerais mieux mourir. Et puis, j'ai un rêve qu'il faut que je réalise, j'espère que tu me laissera l'occasion de le faire.

Stellar avait été sérieuse, elle venait de parler d'une voix rauque et tremblante. Elle serra la poings et tourna son regard vers Kenji, sans bouger la tête. Elle l'observa longuement, et fini par détourner la tête. Il lui plaisait, il n'avait pas l'aire sauvage et trop dure. Stellar eu une pensée pour sa mère qui devait être soit inquiète et térriblement peiné.., la promesse de la jeune femme lui revenait souvent en tête. * Je ne vais pas mourir maman.., je vais te ramener papa. Promis* Stellar baissa la tête et soupira. Elle ne savait même pas qui était son père.., cela allait être plus dure qu'elle ne l'avait imaginer. Tenant toujours son sabre contre elle, Stellar regarda au alentour, ou certaine personne riait encore d'elle. Elle se tourna vers Kenji et lui fit un sourire génée, embarrasser.

- Je ne suis pas toujours aussi... idiote. Ce n'est pas ma journée et tout va mal aujourd'hui. La seule chose de bon qui vien de m'arriver, c'est que tu me demande de faire parti de ton équipage, un sourire apparut sur ces lèvres et elle détourna la tête, je te promet de ne plus te faire honte.. Capitaine.

Elle ratacha son sabre dans son dos et croisa les bras sur sa poitrine. Elle venait de trouver un équipage et par le même coup, son sérieux. Elle regarda les gens autour d'eux d'un aire choqué, ce qui fit pour effet de les faire taires.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Norwest
Pirate
Pirate
Revy Norwest


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Sam 1 Nov - 22:29

Revy marchait sur les quais en direction du navire ou il allait sûrement vivre de merveilleuses aventures que ça soit sur même ou sur terre, comme les pirates d’avant qui voyager sans risque et voyer énormément de paysages. Mais ce qui le tenait à cœur c’était d’enfin trouver une solution pour sa maladie, si c’en était une, car personne ne le savait dans les mers connues et facilement praticable. Le but de Revy était d’aller sur Grand line et en trouver un qui sache le soigner, mais son but pour l’instant c’était d’aider son capitaine à réaliser son rêve. Il traverser alors un chemin ou les pêcheurs revenaient avec leurs prisent faites le matin, cette odeur de poissons et de sel rendait Norwest de bonne humeur car cela sentait la mer donc l’aventure. Les travailleurs des quais et les pêcheurs regardes le jeune homme passait avec un regard méfiant comme ci il était étrange, il regarda sur lui et vue pourquoi les gens le regardez si intensément, il avait un peu ouvert sa veste et on voyait clairement ses pistolets. Il remit vite sa tenue en place et fît un grand sourire aux gens avant d’accélérer le pas pour sortir de leur champ de vue, d’un coup il eux un coup de poignard dans la poitrine. Le tireur savait ce qui lui arriver il s’arrêta dans une ruelle et commença à tousser fortement, comme d’habitude cela dura deux minutes et à la fin toujours du sang par terre. Il s’essuya la commissure des lèvres, puis repartie en direction du bateau pour y retrouver Tatsuya qui y était sûrement.

*Revy :-Je me demande comment est l’intérieur du navire et surtout la marque de la poudre de canon, ainsi que c’est canon. J’espère que ce n’est pas du matériel datant de mathusalem.*

Il n’avait pas le temps de réfléchir qu’il était déjà arrivé vers le navire et c’est la qu’il vue Kenji parler à une jeune femme avec une peau plutôt assez étrange et ses cheveux était magnifique avec un vert somptueux, avec un sabre dans le dos, au début il pensa à une bretteuse mais vue les regards des gens et leurs murmures elle était selon eux tomber comme une quiche. Mais il s’enficher elle discuter avec le capitaine et donc était sûrement une allié vue que Tatsuya n’avait pas l’air énerver ou en position de combat, Revy quand à lui continua à avancer vers eux. Arriver vers eux il interpella les deux personnes.

Revy :-Resalut capitaine Tatsuya et bonjours à vous mademoiselle dont je ne connais pas encore le nom mais que ne serait tarder. Je me présente mon nom est Revy Norwest tireur d’élite et canonnier de l’équipage Shin’wa Kaizoku. Vous avez ma réponse pour votre demande capitaine.

Il salua tout en souriant à Kenji avant d’aller vers la femme la salua avec une courbette main devant son ventre et baissant la tête, puis tenue la main vers celle-ci pour l’aider à se relever.

Revy :-Prenez ma main pour vous relever, et ça sera l’occasion pour se saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kenji
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Capitaine des shin'wa Kaizoku
Tatsuya Kenji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue200/200L'aventure commence Empty_bar_bleue  (200/200)
For/Agi/End: 15/0/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Dim 2 Nov - 16:40

Finalement la mystérieuse Stellar avait accepté la proposition de Kenji et semblait heureuse de pouvoir rejoindre l’équipage. Les choses ce présentait mieux qu’il ne l’aurait imaginé pour l’équipage des Shin’wa puisqu’il venait de passé de un à trois membre car Kenji ne doutait pas que Revy ne le rejoigne dans quelques minutes. C’était un grand jour dans l’histoire de la piraterie puisqu’un nouvel équipage venait de voir le jour et qui sait, peut être que es membres de cet équipage allait atteindre les sommets. En tout cas, le capitaine du Black Eagle se sentait motivé pour conquérir le monde. Il s’imaginait déjà à la tête d’une flotte de navire pirate régnant sur les océans tel l’un des célèbres empereurs des mers. Son but était de trouver le One piece, de devenir le pirate le plus puissant et le plus célèbre au monde et maintenant qu’il avait enfin trouvé les premiers membres de son équipage, il devait commencer à travailler dur pour obtenir une prime et se faire une certaine réputation. Pendant qu’il réfléchissait à un moyen de ce faire connaitre, il écouta le discours de Stellar qui collait parfaitement avec la vision de Kenji concernant l’attitude d’un pirate. Elle parla également d’un rêve quelle voulait réaliser mais elle n’en dit pas plus. Cela ne dérangea pas Kenji qui considerait que chacun pouvait avoir ses secrets tant que ceux-ci ne mettait pas en danger l’avenir de l’équipage. Lui aussi avait ses secrets dont il n’avait pas envi de parler comme par exemple le fait qu’il n’était pas un humain mais un ange et qu’il avait perdu ses ailes il y a longtemps. Il n’avait pas non plus dévoilé qu’il était un utilisateur d’un fruit du démon même s’ils finiraient par l’apprendre rapidement. Le passé des autres ne l’intéressait pas et s’ils ne voyaient pas l’utilité d’en parler, alors cela ne le regarder pas. Kenji ne fit pas vraiment attention à ce que raconta la jeune femme par la suite mais il comprit qu’elle n’était pas aussi maladroite en temps normal et qu’elle ferait attention dans l’avenir pour ne pas lui faire honte. Kenji qui était un peut plus grand qu’elle au niveau de la taille tapota la tête de Stellar comme si c’était une gamine avant de prendre la parole.

-Ne t’en fait pas, je te trouve très amusante alors soit toit même c’est le principal, surtout que j’ai moi-même de nombreux défauts et question maladresse, je ne suis pas le dernier.

Kenji fut alors interrompu par Revy qui venait enfin d’arriver au port comme l’avait prévu le pirate. Il était certain que le tireur d’élite ne résisterait pas à la proposition. Pendant que Revy se présentait à Stellar, le capitaine s’avança sans un mot vers son navire et monta sur le pont. Comme il s’y attendait, il trouva son sabre qu’il avait oublié quelques temps plus tôt et l’accrocha dans son dos puis il fixa l’horizon s’imaginant en train de naviguer avec ses nouveaux compagnons. Il attendit que les deux autres se décide a montre enfin sur le navire afin de leur faire visiter puis de parler de choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Asuka
Pirate
Pirate
Stellar Asuka


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : heureuse!
Date d'inscription : 13/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 0/15/0

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mer 5 Nov - 3:03

Un homme arriva et proposa sa main à Stellar, qui se trouvait toujours au sol. Voyant le sourire que Kenji faisait, la jeune femme en déduit qu'il faisait partit de l'équipage ou quelques choses comme sa. Elle prit la main proposé sans hésité et eu un sourire gênée envers Revy. Elle replaça son sabre et passa une main dans ses cheveux vert. Ceux-ci était largement en bataille à cause de sa chute. Elle observa plus longuement le nouveau venu et lui fit un grand sourire, pour lui dire qu'elle l'aimait déjà. Après à peine une minute en sa compagnie,.. Stellar le trouvait de se goût. Stellar mit une main sur l'épaule de Revy et lui tapota la joue.

- Moi c'est Stellar Asuka. Je suis la navigatrice des Shin'wa Kaizoku. Ravis de te rencontrer.

La jeune femme tourna la tête vers Kenji et le chercha du regard. Elle se gratta la tête, regardant dans tout les sens, il était là il avait seulement quelques minutes! Elle le vit finalement, montant sur son navire, il ne les avait même pas avertis de son départ. Stellar eu un soupire de lassitude et un léger rire. Elle suivit son capitaine, ayant hâte de voir son nouveau navire. Elle arriva près de Kenji, en compagnie de Revy et eu une exclamation de bonheur. Enfin sur un navire, en compagnie de gens de confiance et qui semblait fort! Elle regarda autour d'elle en souriant, tel un enfant, qui était curieux et qui voulait tout voir en même temps. Stellar cessa de bouger et se tourna vers Kenji, un grand sourire sur le visage.

- Je t'adore!! Grâce à toi je peux enfin être sur un navire digne de se nom! Merci!

La jeune femme décrocha son sabre, et s'assit sur le plancher, le dos contre le grand mat. Son sac a ses pieds, elle regardait le ciel. Stellar semblait vraiment heureuse, s'en était drôle à voir. Elle attendait que son capitaine dise quelques choses, leur fasse visité le navire,.. peu importe. Elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Norwest
Pirate
Pirate
Revy Norwest


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations
Points de Vie:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Fatigue:
L'aventure commence Left_bar_bleue150/150L'aventure commence Empty_bar_bleue  (150/150)
For/Agi/End: 00/15/00

L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8Mer 5 Nov - 11:32

La femme devant lui accepta sa main pour ce relever, celle-ci avait un sourire gêner sur le visage, Revy trouva sa mignon, la main de cette dernière était douce au toucher. La jeune femme replaça son sabre qui était dans son dos, elle passa ensuite ses mains dans sa magnifique chevelure verte et elle lui fît un grand sourire que Norwest lui rendue par automatisme. La nouvelle camarade du pirate lui posa ça main sur son épaule et lui tapota la joue, Revy était comment dire hypnotiser il ne savait pas comment réagir à ce geste de la part d’une jolie fille. Puis elle se présenta à lui son nom était Stellar Asuka qui était devenue y à quelque instant la navigatrice des Shin’wa Kaizoku, le tireur reprit vite ses esprits et lui répondue.

Revy :-De même Stellar Asuka.

Le tireur la salua et vue du coin de l’œil que Kenji était déjà partit sur le navire laissant ses deux nouveaux compagnons seuls mais cela ne gêner pas l’homme car il avait sûrement des choses à préparer pour le départ. Quand à Stellar elle eu un petit rire et se lança à la poursuite du capitaine, Revy la suivit de prêt et arrivèrent tous les deux derrière le jeune homme. Le navire était vraiment super et la jeune navigatrice elle était toute excitée comme une puce en voyant cela. Elle remercia Kenji et alla s’assoir dos au mât avec son épée planter sur le plancher et posa son sac à ses pieds puis elle regarda le ciel. Un sourire se dessina sur le visage de Revy qui mit la main devant pour le cacher il trouvait de plus en plus intéressante cette jeune femme, mais l’heure n’était pas à cela il regarda un peu le pont pour voir ce qu’il y avait dessus. Il n’y avait rien de vraiment extraordinaire, Norwest en ne voyant pas de canon sur le pont devina qu’il était dans la cale juste en dessous de leurs pieds. C’est alors qu’il se retourna vers Tatsuya la main gauche sous le coude droit et la main droite sous son menton de la manière qu’il montrer qu’il était en pleine réflexion puis il commença à parler au capitaine du navire.

Revy :-Capitaine vous pouvez nous faire visité le navire si cela ne vous dérange pas ?
Et autre question quand partirons-nous ?


Revy fixer son capitaine pour savoir quel réaction celui-ci allait avoir même si un rictus s’afficha sur le visage de Norwest quand il eu finit de parler. C’était surtout que si les canons n’était pas conforme il devrait aller faires des courses pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence   L'aventure commence Iiconminiindexlr8

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Berries :: East Blue :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser